(MISE A JOUR Octobre 2023)
{suite à la migration de ce site chez un nouvel hébergeur, le contrôle des jetons d’horodatage sont de nouveau opérationnels via le formulaire prévu à cet effet}
La version proposée au téléchargement est une version de DEMONSTRATION
Elle est ouverte à tous, sans distinction. A la suite des apports d’utilisateurs, une version démo limitée à 10 enregistrements est désormais mise en ligne. Cette version limitée sera pleinement utilisable pour vos usages (en contrepartie un “tag” indiquant cette version particulière apparaîtra sur les sorties PDF).
Cette version ne permet pas non plus de garantir la certification (et donc son utilisation professionnelle).
Si vous souhaitez par la suite utiliser pleinement LIVRE2POLICE, la version complète est étendue à 200 enregistrements pour un unique exemplaire du logiciel (comme le serait un “Livre de Police” papier).
Important ! Vous ne pourrez pas garder les 10 entrées car, si vous optez pour une version enregistrée, il ne sera pas possible de récupérer les premiers enregistrements (car la clé perso (clé privée)) unique est une clé générique de démo (donc multipliée par autant d’utilisateur de la version démo téléchargeable gratuitement).
Rappel: la clé privée (associée à une clé publique) est la garantie du cryptage/décryptage de la base de données contenant les entrées de votre livre2Police et, donc, de l’accès à son contenu..
L’accord moral et financier pour l’obtention d’une licence se fera sous le régime du partagiciel (voir ci-après).
LA VERSION GRATUITE reste également ouverte aux retours des utilisateurs et (selon le protocole établi (mise en évidence d’un gros bug)), vous pourrez gagner un code de déblocage pour la version complète (débloquée à 200 enregistrements).
Vous trouverez la documentation de cette version DEMO (réactualisée en octobre 2023)
(*) Le principe de diffusion étant basé sur du PARTAGICIEL(**) (SHAREWARE) impliquant le déblocage de la version complète des enregistrements par un code lorsque l’utilisateur décide d’exploiter le logiciel pour son activité.
(**)Un partagiciel est basé sur un contrat moral qui lie l’utilisateur et l’auteur du logiciel et qui précise que l’utilisation professionnelle ou légale du dit logiciel ne peut se faire qu’avec la version complète. Contrat financier et moral : Shareware (partagiciel) : paiement unique de 25 euros pour un livre de police dématérialisé de 200 lignes valable à vie(***) pour sa version exportée en PDF (au moins 10 ans pour répondre à la loi))…
(***) Se définit “à vie”, la condition de sauvegarde des exports certifiés sur un support capable de rester fonctionnel (le conseil étant de sauvegarder régulièrement des copies sur plusieurs supports sécurisés (RGPD oblige)). Le logiciel et la base données, quant à eux, dépendront des évolutions des ordinateurs sous système d’exploitation Windows et, dans la mesure où cela sera possible, une mise à jour sera réalisée. Livre2police est développé pour être le plus compatible avec cette évolution grâce à sa simplicité mise en œuvre.
Laisser un commentaire